Promotion efficace à faible coût grâce aux petites annonces

Les annonces classées sont le numéro un des moyens pas cher du monde de la publicité. Elles ne coûtent rien et permettent une grande publicité. Les petites annonces les plus courtes sont soit difficiles à comprendre soit peuattrayantes. Pour obtenir des ventes, vous avez besoin que les gens comprennent immédiatement votre offre. Vous devez également attirer leur intérêt avec des phrases bien tournées.

Commencez chaque phrase avec un mot d’action. Obtenez ce .., Enregistrez maintenant …, Cliquez pour … etc.
Faites vos phrases aussi courtes que possible. Les phrases incomplètes sont tout de même à éviter, restez compréhensible. Remplir votre annonce avec énergie et provoquer l’excitation du lecteur. Les petites annonces peuvent également contenir des abréviations communément admises. Essayez de dresser un tableau mélioratif de votre article ou du service que vous proposez. Mentionnez une offre spécifique avec un prix pour de meilleurs résultats.

Lorsque cela est possible, inclure une citation d’un client passé. Les gens font davantage confiance aux autres clients, plutôt qu’ils ne vous croient en tant que vendeur. C’est la nature humaine.

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Les journaux et les magazines sont d’excellents endroits pour mettre vos petites annonces gratuites, mais gardez à l’esprit que de plus en plus de personnes utilisent Internet tous les jours, et accumulent les heures en ligne.

Petites annonces en ligne

Il ya des milliers d’endroits pour utiliser les petites annonces sur Internet. Des sites d’annonces gratuits comme http://soukdial.com. Alors, comment allez-vous écrire une bonne annonce pour l’Internet?

Les sites d’annonces en ligne exigent généralement une ligne d’objet. Elle doit servir de titre qui attire l’attention. Si le sujet ne saisit pas le lecteur, les gens ne verront jamais le reste de votre annonce.

Créez votre titre avec les mots qui correspondent au mieux à ce que quelqu’un chercherait dans le moteur de recherche du site si il voulait ce que vous vendez, mettez vous à sa place. Ainsi vous écrivez la même chose que ce que l’acheteur potentiel va rechercher, il tombera ainsi sur votre annonce en premier.

Pour le contenu de votre annonce, soyez descriptifs, pas trop longs. Utilisez éventuellement deux ou trois anecdotes qui feront sourire les visiteurs, cela peut les inciter à vous appeler plus facilement. C’est une manière de faciliter le premier contact.

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